Si vous souhaitez participer à cette sortie, inscrivez-vous pour faire partie du groupe et retrouver facilement les autres membres (voir en bas de la fiche).
La Compagnie Anthéa Sogno est heureuse de vous informer qu’en partenariat avec La Maison Victor Hugo, et en complément du spectacle «Victor Hugo, mon Amour », des lectures seront proposées aux visiteurs du Musée.
La comédienne Anthéa Sogno lira en effet quelques lettres de Juliette Drouet, choisies parmi les 20.000 qu’elle a écrites à Victor Hugo.
Les mots de Juliette Drouet retrouveront ainsi, pour la plupart, l’endroit où ils furent lus par Victor Hugo pour la première fois, dans ses magnifiques appartements de la Place des Vosges. D’autres seront déclamés dans les boiseries et les meubles du salon de Juliette, celui-là même que Victor aménagea et décora amoureusement pour elle, dans la petite maison qu’elle occupa à Guernesey.
Ces petites « parenthèses enchantées » ont été déjà improvisées l’an passé et les témoignages de spectateurs qui y ont assisté font tous part d’une grande émotion, et d’une expérience précieuse et enrichissante.
Page générée en 0.113 seconde(s) - site hébergé chez OVH
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1269524 Informations légales