Cadre :
*
J'adore les brunchs ^_^
Alors en voici un qui fait beaucoup parler de lui et que j'aimerais tant essayer.
De tout ce que j'ai pu lire, il est exceptionnel et vaut son prix..*
*
*
*
En fait, je n'ai pas de menu précis à vous proposer
.
*
J'ai par contre appelé pour être sûre que le menu me conviendrait, et j'ai été plus que satisfaite par la réponse de l'hôtesse qui m'a répondu (très agréable et très patiente, au passage)
*
Il m'a été indiqué que le menu du brunch changeait avec chaque saison. Nous aurons donc le menu d'hiver.
*
Pour aperçu, voici un petit récit que j'ai glané sur Internet, d'un internaute qui s'y est rendu avec des amis. Aussi pour "tester". Rapport du 18 février 2007 :
*
Round 1 : buffet petit déjeuner : verre de jus de pêche de vigne : très bien, moi qui ne boit pas de jus de fruit nature d’habitude, j’ai bien aimé ces bouteilles de jus de fruit artisanaux… Croissants, crêpes, gaufre, confiture, bol d’avoine + salade de fruits, pain, cake… C’est frais, c’est bon pour commencer.
Round 2 : buffet salé : shooter de gazpacho, oeufs brouillés (superbes), purée, saumon (mariné), jambons (blanc et cru), crabe et guacamole en shooter (mélange classique, frais et bien réussi), petits sandwiches, rouleau de saumon…
Round 3 : salades, Stilton (fourme d’Ambert like) en miettes, soupe froide de pastèque (pas la saison, mais bonne idée), bruschetta, petits sandwiches, tarte salée au chèvre, surtout, ne pas perdre le rythme !
Round 4 : salades, fromages, saucisse, bacon, oeufs à nouveau. Ouf, ça commence à aller!
Round 5 : desserts : tarte au chocolat noir, mi-cuit au chocolat (très costaud), crème au chocolat (ma préférée : fraiche, légère, en petite portions dans un verre à shots), pannacotta vanille, macaron framboise… Les babas au rhum m’avaient l’air bien, mais bien trop gros.
Arrêt aux stands : je commande un Perrier (6 euros) pour digérer un peu, puis je descends aux toilettes : TV (Disney Channel) au dessus des urinoirs. Lavabos ronds en inox. Très sombre.
Round 7 : je rassemble ce qui me reste de volonté, je termine le bout de tarte au chocolat noir et le moelleux, je n’ai rien laissé dans mes assiettes! Je deviens même le “héros ” de Sophie. Victoire sans appel par KO ! Mais à quel prix ! La semaine qui vient sera longue comme un jour sans pain. *
*
Tenez vous bien, si vous êtes en période de sécheresse, ce n'est pas le moment d'y aller ....
Par contre, si pour vous (comme pour moi) le plaisir prédomine sur le porte-monnaie, sachez qu'il y'a 2 formules :
- 45 ou 47€ (me souviens plus exactement) : Formule "classic"
- 65€ : Formule avec Champagne !!
Prix par personne, bien entendu !!